La braderie vélo de Gagny revient en 2024.
L’ U.S.M. Gagny Cyclotourisme et les Amis du Vélo de Gagny organisent la braderie du Vélo de Gagny, en partenariat avec la ville de Gagny. L'entrée à cette braderie qui se déroule dans les salles de l'Arena à Gagny est gratuite.
La braderie est divisée en deux parties distinctes :
Les vélos invendus à la fin de la braderie peuvent être récupérés par leur propriétaire à la fin de la journée, sans frais.
Sur le même thème :
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Envie de découvrir les lieux, histoire de la Corée à Paris ? suivez la balade guidée par Donatien en mars et avril 2025. Il propose également des balades guidées en lien communauté japonaise à Paris, avec des arrêts... komikku en izakaya !
Les espaces d'Abraxas ont servi de décor à Rosé, chanteuse KPop. Suivez le guide lors d'une visite sur l'architecture de ce lieu qui a aussi servi pour le film Hunger Games.
Suivez Raphaelle pour une sortie sur le thème Sri-Lanka et culture tamoule ! balades en avril 2025
Envie d'en savoir plus sur l'Inde sacrée, visiter un temple sikh ou hindou... suivez votre guide.