Le Stade de France et Plaine Commune proposent une exposition de photographies gratuite et en extérieure en soutien à la candidature de Paris aux JO 2024. Pour valoriser cette candidature le lieu emblématique du sport dans le Grand Paris, le Stade de France a été choisi.
Le photographe Manolo Mylonas, qui se définit lui même comme "photographe du Paris, Grand Paris et ailleurs" propose des photographies insolites de la Seine-Saint-Denis. Pour ce projet, il a pris pour modèle des sportifs de haut niveau et les a fait poser dans leur tenue de sport dans un cadre insolite du territoire de Plaine Commune. Les photos seront accrochées aux grilles du Stade de France.
Fin 2018, Manolo Mynolas expose au Bourget Au delà de la Z.
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Envie de découvrir les lieux, histoire de la Corée à Paris ? suivez la balade guidée par Donatien en mars et avril 2025. Il propose également des balades guidées en lien communauté japonaise à Paris, avec des arrêts... komikku en izakaya !
Les espaces d'Abraxas ont servi de décor à Rosé, chanteuse KPop. Suivez le guide lors d'une visite sur l'architecture de ce lieu qui a aussi servi pour le film Hunger Games.
Suivez Raphaelle pour une sortie sur le thème Sri-Lanka et culture tamoule ! balades en avril 2025
Envie d'en savoir plus sur l'Inde sacrée, visiter un temple sikh ou hindou... suivez votre guide.