Le Kilomètre 25 est un nouvel espace multi-activités en plein air situé au bord du canal de l'Ourcq à Paris, sous le périphérique, dans le parc de la Villette. Accolé au Jardin 21 et également ouvert par l'équipe du Glazart, ce troisième projet lancé en 2021 est lui aussi un terrain d'exploration musicale et dansante, mais pas seulement.
Tant par son architecture que sa programmation, le Kilomètre 25 se veut ouvert sur l'extérieur. Outre les soirées électro, le lieu intègre dans son espace de 2 200m2 de multiples activités : on y trouve des rendez-vous culturels, sportifs, culinaires, des stands divers et un marché de créateurs.
Situé à la frontière entre Paris et Pantin au coeur du quartier culturel et créatif de l'Ourcq, le Kilomètre 25 est une ancienne déchetterie qui, sous l'impulsion de l'équipe du Glazart, a su faire de ses contraintes (trafic routier, zone excentrée) des atouts. Totalement en extérieur, mais couvert par le périphérique (sous le 25ème kilomètre, d'où son nom), ce tiers-lieu en open air a l'avantage de ne pas dépendre des conditions météo et de ne pas avoir de voisinage immédiat. En entrée libre du mercredi au dimanche, de 11h30 à 00h30, il dispose d'une offre d'activités variées : conférences, ateliers, stands de tatouage ou de massage, cours de sports, écoutes, projections, ainsi qu'une offre de restauration et un marché de créateurs.
Kilomètre 25 est privatisable pour un événement d'entreprise.
Avec ses 2 200 m2 d'espaces en extérieur, le Kilomètre 25 peut accueillir jusqu'à 3 000 personnes lors de soirées payantes les vendredis et samedis soirs. Sa programmation, conçue par l'équipe du Glazart, est surtout axée sur les musiques électroniques avec au casting des collectifs locaux, des grands noms de la scène internationale et des découvertes. Comme La Station ou Le Cabaret Sauvage, le Kilomètre 25 témoigne du dynamisme du Nord-Est Parisien en matière de clubbing.