Fondé en 1970 par un groupe de marchands dans un ancien magasin de meubles de style de la rue des Rosiers à Saint-Ouen, le Marché Cambo propose de nombreux meubles et objets de qualité très bien restaurés.
Le Marché Cambo compte une cour centrale et une vingtaine de stands répartis sur deux étages qui proposent du mobilier restauré des XVII, XVIIIe siècles et également des faïences et objets d'art. Vous trouverez aussi des meubles et objets de designers du XXe siècle, et des meubles scandinaves.
Le premier étage abrite également un espace qui ne laissera pas insensible les friands d'art. Un espace est dédié à la décoration : Art nouveau, Art déco, etc.
Le marché Cambo aux Puces de Saint-Ouen se trouve au niveau du 85 rue des Rosiers à Saint-Ouen entre le marché Biron et Paul Bert-Serpette. Pour y accéder, longez la rue pour atteindre une petite "ruelle" surprenante et pleine de charme : vous êtes arrivez au marché Cambo, vous n'avez plus qu'à chiner !
Ouverture le samedi et le dimanche de 9h à 18h et le lundi de 10h à 18h. Attention tous les stands ne sont pas ouverts le lundi (ouverture en semaine sur rendez-vous).
Les marchés aux puces sont ouverts toute l'année au public le samedi, dimanche et lundi.
Ouverture le samedi de 9h à 18h / dimanche 10h à 18h / lundi 11h à 17h
Fermeture du site du mardi au vendredi inclus pour le grand public.
Le vendredi est réservé et ouvert uniquement aux professionnels.