L'Auberge des Saints Pères appartient à Jean-Claude Cahagnet. Ancien seul restaurant gastronomique de la Seine-Saint-Denis étoilé au Michelin, Jean-Claude Cahagnet a décidé de perdre son étoile sur sa demande.
Les menus sont proposés par Jean-Claude Cahagnet, maître cuisinier de France, et renouvelés régulièrement. Des plats végétariens sont proposés parmi la sélection de créations culinaires contemporaines.
L'Auberge des Saints Pères ouvre du lundi soir au samedi soir sauf le mercredi soir et le samedi midi. L'Auberge des Saints Pères ouvre les 24 et 31 décembre, pour la Saint Valentin le 14 février et le dimanche de la Fête des mères et propose des menus spéciaux à ces occasions.
Le restaurant est proche de Paris (porte de Bagnolet), du Bourget, de Villepinte et de l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle et facile d'accès avec la proximité de l'A3 ; parfait pour des déjeuners d'affaires ou pour vous faire pétiller vos papilles grâce aux saveurs proposées dans la carte. Le restaurant est privatisable : merci de contacter le responsable.
L'équipe de Seine-Saint-Denis tourisme a rencontré le chef Jean-Claude Cahagnet pour une interview :