Le chef Israélien Eyal Shani reprend en janvier 2023 le restaurant Ma Cocotte situé en plein cœur du marché aux puces de Paris Saint-Ouen à l'entrée de Paul Bert Serpette.
La cheffe Jess Soussan est à la tête des cuisines du restaurant HaSalon. Ses recettes s'inspirent des cuisines méditerranéenne et marocaine. Elle s'est formée dans les restaurants parisiens du chef Eyal Shani.
Chaque soir deux services à l'ambiance différente sont proposés : le premier pour un dîner au calme, le deuxième pour une soirée festive. En effet, à partir de 22h des DJ sets sont proposés. Le concept festif HaSalon est déjà implanté à Tel-Aviv, Ibiza, New York, Las Vegas et Miami.
Bar à cocktails à l'étage avec comptoir, canapé et fauteuils.
Le restaurant HaSalon Paris aux Puces de St-Ouen Clignancourt est ouvert du jeudi au dimanche (fermeture à 2h les jeudis, vendredis et samedis). HaSalon vous permet de faire une étape gastronomique festive pendant votre balade aux puces.
Vous avez la possibilité de vous garer (dans la mesure du possible) dans le parking du Marché Paul Bert / Serpette.
Avant d'être repris par Eyal Shani et renommé le HaSalon, le restaurant a accueilli de grands chefs. Ma Cocotte, designé par Starck, a été ouvert par les fameux restaurateurs Fabienne et Philippe Amzalak. Il a ensuite été repris par le chef Juan Arbelaez, révélé par l'émission Top Chef, et qui possède un autre restaurant à Saint-Ouen, Yaya.