Vous êtes ici : Accueil  > À voir

Fêter le 4 juillet à Paris


Le 4 juillet c'est Independance day ! 10 jours avant notre fête nationale venez fêter le "4th of july", la fête nationale américaine, en Seine-Saint-Denis à quelques blocs de Paris. Profitez de ce jeudi 4 juillet.

Découvrez l'aviation et la conquête spatiale américaine

Venez découvrir les collections du Musée de l'air et de l'espace au Bourget, près de l'aéroport du Bourget où a atterri Charles Lindbergh lors de sa traversée transatlantique. Lindbergh est le premier pilote à avoir réussi l'exploit de relier New York et la France en avion en solitaire sans escale ! Visitez les halls du Musée de l'air qui retracent, entre autres, les exploits des aviateurs, pilotes et astronautes américains. Ne manquez pas le hall 39-45 consacré à la 2e Guerre Mondiale avec ses avions américains.

Des visites dans le Nord-Est de Paris pour les anglophones

Participez à des visites commentées en anglais avec exploreparis.com. Cette boutique en ligne propose des visites guidées, balades urbaines, croisières guidées par des anglophones.

Mille ans d'histoire à Montreuil
Mille ans d'histoire à Montreuil
Mercredi 02 juillet 2025 (et 6 autres dates)

Le Wonder, espace de création artistique
Le Wonder, espace de création artistique
Mercredi 02 juillet 2025 (et 7 autres dates)

Exposition  Alfred Dreyfus. Vérité et justice  au mahJ
Exposition "Alfred Dreyfus. Vérité et justice" au mahJ
Jeudi 03 juillet 2025 (et 4 autres dates)

Visages et Paysages à Saint Denis
Visages et Paysages à Saint Denis
Samedi 05 juillet 2025 (et 2 autres dates)

Les dessous de Paris, galanterie et débauche
Les dessous de Paris, galanterie et débauche
Samedi 05 juillet 2025 (et 21 autres dates)

La Commune de Paris à Montmartre
La Commune de Paris à Montmartre
Samedi 05 juillet 2025 (et 11 autres dates)

L'ombre du pouvoir au cœur de Paris
L'ombre du pouvoir au cœur de Paris
Samedi 05 juillet 2025 (et 36 autres dates)


Site par ID-Alizés