À partir du 29 novembre 2024, The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta (précédemment connu sous le nom d’Hyatt Regency Paris CDG) deviendra officiellement Van der Valk Hotel Paris CDG Airport.
Cet hôtel sera désormais intégré au réseau de la prestigieuse chaine hôtelière Van der Valk. Pour marquer cette transformation, le groupe Van der Valk entreprendra une rénovation complète des 388 chambres et 25 salles de conférence sur une période de trois ans afin de répondre aux normes les plus élevées de la marque.
Ce projet ambitieux modernisera les chambres, espaces communs et services tout en maintenant l'esprit chaleureux et le confort qui font la renommée de la marque.
Van der Valk est actif en France depuis de nombreuses années avec de belles réussites touristiques sur la Côte d'Azur :
Nanda Luiten rejoindra son frère Freek Luiten (membres de la quatrième génération de Van der Valk !) pour gérer ce projet. « Avec cette acquisition, nous renforçons notre présence en France et ajoutons un hôtel de premier plan à notre portefeuille », a déclaré Nanda Luiten. « Nous sommes impatients de poursuivre le développement de cet emplacement unique et de le positionner comme une destination importante pour les voyageurs d'affaires et les touristes », a ajouté Freek Luiten.
Van der Valk a encore d'autres ambitions en France, mais une étape importante a déjà été franchie dans le développement du Van der Valk Hotel Paris CDG Airport.