Artiste graffeur, Dize travaille depuis 1990 à ramener le graffiti à sa forme la plus pure, dans la lignée des artistes de New York des années 70. De collectif en crew, il a créé un graffiti, dont le style et la dynamique font toujours école de nos jours. Son travail de rue, sur voies, trains et métros résonnera dans toute l'Europe. Ses compositions, associant une parfaite maîtrise des lettres, des couleurs et de la culture comics US, lui assureront une reconnaissance mondiale.
Depuis 10 ans, il étend son travail à la création organique sur toile poursuivant sa quête d'un graffiti authentique, moderne et épuré. Reposant sur une harmonie entre lettres, couleurs et proportions, ses ½uvres sont l'expression d'une vie entière dédiée au graffiti. N'ayant jamais délaissé la rue, il poursuit son ½uvre, et transmet sa culture graffiti aux nouvelles générations d'artistes.
Il a participé, en 2014 à l'événement De l'art à l'Ourcq avec le collectif TPK, en compagnie notamment d'Erol 43 et au projet l'Essentiel, expo de street art à Paris en 2021.