Les Singulier·es est un festival qui a lieu chaque année au Centquatre-Paris. La 7e édition a lieu cette année du 15 janvier au 15 février 2025 : pendant un mois, ce n'est pas moins de 19 spectacles que le lieu d'art vous invite à découvrir.
Les projets présentés sont issues des personnalités que le Centquatre accompagne. Les créations sont souvent à la frontière de plusieurs disciplines, comme le théâtre, la danse, le cirque, la musique, la vidéo ou le documentaire. Cette édition fait la part belle aux projets émergents et musicaux, avec 7 créations qui explorent la musique sous toutes ses formes : cabaret, concert, spectacle musical... Le festival est ainsi le reflet de la diversité de la programmation du lieu.
Des spectacles sont également présentés hors les murs. Le festival est aussi l'occasion d'assister à des étapes de travail "C'le chantier" de créations en cours de création.
D'autres festivals autour de la chorégraphie et de la danse ont lieu à Paris.
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 |
Envie de découvrir les lieux, histoire de la Corée à Paris ? suivez la balade guidée par Donatien en mars et avril 2025. Il propose également des balades guidées en lien communauté japonaise à Paris, avec des arrêts... komikku en izakaya !
Les espaces d'Abraxas ont servi de décor à Rosé, chanteuse KPop. Suivez le guide lors d'une visite sur l'architecture de ce lieu qui a aussi servi pour le film Hunger Games.
Suivez Raphaelle pour une sortie sur le thème Sri-Lanka et culture tamoule ! balades en avril 2025
Envie d'en savoir plus sur l'Inde sacrée, visiter un temple sikh ou hindou... suivez votre guide.