La graffeuse et artiste peintre Nawak a commencé en 2004 au sein du crew VMD. Au cours d'un séjour en Amérique Latine, elle fait la découverte des murales, ce qui va influencer son art et son activité associative.
C'est en participant aux activités de l'association Cruz del Sur, qui fait de la prévention des addictions et des violences et a une vocation éducative et sociale auprès des populations des quartiers défavorisés de Buenos Aires par l'art, qu'elle découvre ses fresques.
De retour en France, elle monte l'association MURALS à L’Île-Saint-Denis. Elle organise des activités culturelles avec les habitants – comme lors de ColorCité –, et notamment la réalisation de fresques street art. Ces animations permettent de créer du lien social et intergénérationnel.
Nawak a une préférence pour les lettrages, les portraits et les personnages. Ces fresques mettent en scènes ces figures sur un fond dégradé ultra-coloré réalisé à l'acrylique et l'aérosol. Le message est généralement engagé, à l'image de ses actions associatives.
Elle fait partie du collectif de graffeuses "Who's that girl"avec K2B, Zomeka, Beds, Ely, Yoldie, Pearl, Pia, Shook…
Fresque par "Who's that Girl" (Nawak et Miaoutoo) à la galerie Amarrage pour l'exposition Héritages en 2022.