Stands spécialisés en joaillerie et stands généralistes proposent un grand choix de bijoux anciens et vintage aux Puces de Saint-Ouen. Vous trouverez également des créateurs de bijoux dans les différents marchés des Puces et du matériel pour fabriquer vos propres bijoux. Bijoux précieux ou fantaisie vous attendent dans les différents marchés des Puces : bagues, colliers, bracelets, alliances, broches, boutons de manchettes, parures en pierres précieuses… trouvez le bijou de vos rêves aux Puces de Paris Saint-Ouen chez les antiquaires de bijoux anciens. Les amoureux, amateurs et collectionneurs de bijoux et de mode, de montres, pourront choisir la pièce qu'ils recherchent parmi un vaste choix de montres superbes allant de lipp à Rolex. N'oublions pas les trésors des dames ; quelques bijoux Couture signés des plus grands créateurs, Yves Saint Laurent, Christian Lacroix, etc.
Stand de bijoux Stéphanie Corvez © Inu studio
On trouve une grande variété de bijoux dans de nombreux stands des Puces. Certains marchands ont fait de la joaillerie leur spécialité. Le bijou rétro de vos rêves vous attend au marché aux puces.
Le stand Garance situé dans le marché Biron (Galerie 114 - Allée 1) propose des bijoux précieux en or, argent, corail, jade, perles, diamants...
Le stand de Stéphanie Roudil-Corvez situé dans le Marché Serpette (Allée 3 Stand 23) propose des bijoux de grandes marques (Dior, Chanel)… La boutique est spécialisée en bijoux anciens et modernes et propose aussi des bijoux signés.
Les Merveilles de Babellou dans le marché Paul Bert (Allée 1 Stands 13 & 12/14/16/18 & 77) propose des articles de modes bijoux, vêtements et accessoires de grandes marques des 20e et 21e siècles (Hermès, Chanel, Givenchy, Nina Ricci…).
Autresorantic dans le marché Dauphine stand n°98 est spécialisé en joaillerie : bijoux anciens du 18ème au 20ème siècle, bijoux précieux et bijoux vintage de grandes marques. La boutique réalise également des bijoux sur demande.
On trouve plusieurs créatrices de bijoux au marché aux Puces.
Sylvie Corbelin, installée dans le marché Paul Bert (Allée 7 Stand 291), est antiquaire et créatrice de bijoux. Elle propose des pièces uniques ou éditions limitées créées à partir de bijoux anciens.
Céline Lareynie est une créatrice de bijoux en or dont la boutiques se trouve dans le marché Biron (Galerie 188 - Allée 2).
Simone d’Avray, créatrice de bijoux, se trouve au stand 41 du marché Dauphine. Elle créé des bijoux en pierres naturelles et notamment des boucles d’oreilles (pièces uniques). Elle chine et propose à la vente des broches fantaisie des années 50.
Si vous souhaitez créer vos propres bijoux fantaisie, certains stands vendent du matériel de confection de bijoux. Sur le marché Vernaison (stand 6, allée 1), faites un tour au stand de Lili et Daniel pour trouver de quoi faire ses bijoux: pierres précieuses, passementerie, perles, attaches, fils, etc. Le stand propose également des accessoires de mode.
Consultez aussi notre article sur l'horlogerie aux Puces.
Les marchés aux puces sont ouverts toute l'année au public le samedi, dimanche et lundi.
Ouverture le samedi de 9h à 18h / dimanche 10h à 18h / lundi 11h à 17h
Fermeture du site du mardi au vendredi inclus pour le grand public.
Le vendredi est réservé et ouvert uniquement aux professionnels.