Une visite des Puces de Saint-Ouen commence généralement par l'entrée de la rue des Rosiers qui donne accès immédiatement aux fameux marchés Vernaison, Malassis, Biron, Paul Bert Serpette et Dauphine.
Les autres marchés, peut-être moins connus, sont tout aussi intéressants : Antica pour le mobilier et objets des XVIIIe et XIXe siècles, Cambo qui est un marché de charme et de mobilier du XXe siècle dans une rue adjacente des Puces, l'Entrepôt c'est voir les objets des Puces… en grand format (grilles, escaliers, lampadaires, radiateurs), Le Passage pour trouver des vêtements, fripes, mobiliers, livres anciens, effets militaires, bibelots, Rosiers pour les amoureux des luminaires et objets d'art du XXe siècle. Les marchés Lecuyer et L'Usine sont exclusivement réservés aux professionnels. le marché Malik propose des vêtements et accessoires à la mode.
Bien d'autres marchés sont ouverts. Passez d'un marché couvert à un autre en plein air... tout est à découvrir ! Profitez de votre visite pour découvrir les quelques galeries d'art contemporain et street-art des Puces. Prenez le temps de faire une pause dans un des cafés et restaurants des Puces.
Découvrez cet itinéraire de balade à travers les marchés des Puces de St-Ouen.
Les marchés aux puces sont ouverts toute l'année au public le samedi, dimanche et lundi.
Ouverture le samedi de 9h à 18h / dimanche 10h à 18h / lundi 11h à 17h
Fermeture du site du mardi au vendredi inclus pour le grand public.
Le vendredi est réservé et ouvert uniquement aux professionnels.